Beauté

Baumes à lèvres pour l’hiver

Je suis un peu maniaque des baumes à lèvres. J’ai parfois une sorte de rage qui me pousse à en acheter rien que pour en essayer de nouveau… Sans compter que ces temps-ci, le froid nous fait la vie dure et ils sont plus que nécessaires !

Mes critères :

  • Hydratants
  • Sans saveur
  • Recommandés par Paula Begoun, donc 3 ou 4 étoiles sur 4

Voici deux de mes préférés :

  1. Baume soin des lèvres au chanvre de The Body Shop. Coût : de 4,50 $ (en solde) à 9 $ plus taxes. Pourquoi je l’aime? Il est très hydratant, ne goûte rien et sent bon. Je ne sais pas si celui au cacao a été discontinué… J’espère que non, car il est tout aussi bon. Vous les trouverez dans les boutiques The Body Shop ou en ligne.

hemp-lip-protector_l

Source de l’image

2. Masque pour les lèvres de Bite Beauty. Coût : 30 $ plus taxes. Je sais, je sais, c’est ridicule de payer 30 $ pour un baume à lèvres, mais l’essayer c’est l’adopter. J’ai acheté celui érable et agave lorsque j’ai profité du 15 $ de rabais de fin d’année de Sephora. Il sent réellement le sirop d’érable et est très hydratant en plus de sa légère teinte bronze. Cette couleur est offerte en édition limitée. Deux autres teintes sont aussi disponibles en plus d’une version non teintée. Voyez-les ici. Ce masque est parfait pour l’hiver, car il a une texture épaisse.

Bite Beauty est une compagnie canadienne exclusive à Sephora qui offre des cosmétiques 100 % sans gluten. J’ai essayé quelques échantillons de leurs rouges et de leurs baumes à lèvres dans le passé, mais je n’ai pas trop aimé leur odeur. Par contre, j’adore ce produit-ci.

Agave lip

Source de l’image

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *