Beauté

Mauvaise expérience avec la BB crème de Lise Watier

En 2014, j’ai eu une mauvaise expérience avec le service à la clientèle de Lise Watier. Six mois après avoir acheté la HydraSmart BB crème voile teinté hydratation 3D, le flacon fuyait. Il y avait un trou dans le contenant en plastique et le produit se ramassait dans le bouchon. Je ne pouvais plus l’utiliser sans salir mes mains et mon lavabo. Sans compter que c’est plutôt difficile d’enlever de la BB crème… J’ai contacté le service à la clientèle par courriel et par téléphone à plusieurs reprises. Plus d’un mois après mon premier courriel, j’ai reçu cette réponse. On m’a finalement écrit qu’ils ne remplaceraient pas le produit s’il était plus qu’à la moitié vide.

Un copié-collé du courriel d’une représentante de la compagnie :

“Notre politique de retour nous demande d’avoir accès aux produits défectueux avant de pouvoir les échanger. Par contre, sachez que nous ne pouvons pas remplacer les produits vides ou presque vides. Donc, si votre HYDRASMART VOILE HYDRATANT est remplie à la moitié, veuillez suivre les indications de notre site internet, dans la sections RETOURS & ÉCHANGES.”

On s’entend qu’il était impossible pour moi d’empêcher le produit de s’éparpiller puisque le contenant coulait… Pour cette raison, je vous décourage fortement d’acheter la HydraSmart BB crème voile teinté hydratation 3D. Je trouve que c’est une arnaque en considérant que le produit m’a coûté environ 41,40 $ avec les taxes et que je n’ai pas pu l’utiliser au complet. Il y a d’autres BB crèmes meilleures ou aussi performantes que celle-ci à un prix inférieur. Je pense, par exemple, à la BB crème Photoready FPS 30 de Revlon.

71852_hydrasmart-cremebb_ivoire-prix
Ne pas acheter !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *