Beauté

J’ai testé The Makeup Eraser

TMESephora

Crédit photo : Sephora

Cela fait quelques mois déjà que j’ai acheté The Makeup Eraser. Je suis plutôt satisfaite de cette débarbouillette qui démaquille avec de l’eau seulement. Je vous recommande de bien la mouiller avec de l’eau tiède à chaude avant de l’utiliser. Elle peut être un peu irritante pour les peaux plus sensibles, donc procéder doucement. J’aime surtout l’utiliser après avoir porté de la BB crème durant la journée. Elle retire la majorité du maquillage du visage. Néanmoins, il est possible que vous deviez enlever avec du démaquillant le petit restant de maquillage qu’elle n’aura pas complètement ramassé.

J’en avais d’abord commandé une sur Sephora.ca au coût de 24 $ plus les taxes. Trois couleurs y sont offertes en ce moment : rose, noir ou rouge. La débarbouillette rouge est offerte en édition limitée et elle coûte 1 $ de moins que les autres. Puis, j’ai décidé d’en acheter une autre pour donner en cadeau. En fouillant un peu sur Internet, vous pourriez peut-être en trouver à un meilleur prix. J’en avais acheté deux autres à 19,99 $ chacune plus les taxes sur Nail Polish Canada, mais ils ont augmenté leur prix depuis.

TMENPC.JPG

Source de l’image

Cette débarbouillette démaquillante est aussi intéressante d’un point de vue écologique, car elle permet de réduire l’usage de démaquillant et de rondelles de coton jetables. Toutefois, il sera nécessaire de nettoyer votre visage à l’aide d’un produit démaquillant ou nettoyant après, car The Makeup Eraser n’enlève que le maquillage. Elle peut servir environ mille fois et va dans la laveuse. J’en avais acheté une deuxième, car c’est plus pratique ainsi lorsque l’autre est au lavage.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *