Les personnes qui me connaissent savent à quel point j’ai un grand faible pour l’odeur de pêche. Mes tubes de baumes à lèvres Atoderm de Bioderma étant presque vides, je me suis laissée tenter par les nouveaux Lip Glowy Balms de Laneige, une marque coréenne. À mi-chemin entre des baumes et des brillants à lèvres, ce sont les premiers produits de Laneige que j’essaye. J’en ai acheté un à la poire et un à la pêche.

Lip Glowy Balms de Laneige

Coup de cœur

J’aime beaucoup celui à la poire, car il est transparent et fleure bon ce fruit vert. J’ai été un peu déçue par le Lip Glowy Balm à la pêche parce qu’il sent très peu. Celui-ci a une légère teinte rosée. Dès le premier essai, j’ai senti qu’ils étaient hydratants pour mes lèvres et qu’il s’agissait de baume de qualité. J’ai aimé la forme du tube qui permet de ne pas contaminer le produit en l’appliquant.

Je suis plus du genre à me mettre surtout du baume à lèvres avant d’aller me coucher. Ceux-ci peuvent aussi bien faire pour le jour que la nuit, surtout celui à la poire puisqu’il n’est pas teinté. J’essayerais bien en magasin le Lip Glowy Balm à la couleur d’un fruit mal-aimé, le pamplemousse. Le célèbre Lip Sleeping Mask, un baume à lèvres fait exprès pour porter avant d’aller au lit, fait aussi partie de leur gamme.

Coût : 18 $.

En vente exclusive chez Sephora.

Toutes les couleurs/saveurs offertes : berry (baies), grapefruit (pamplemousse), pear (poire) et peach (pêche).

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *