Art de vivre

Cartouches à rabais en ligne

51ggwp+E+ZL._SY300_

Crédit photo

Les cartouches

L’année dernière, je me suis rendue compte que je pouvais acheter des cartouches recyclées sur Amazon.ca à une fraction du prix de ce que je payais dans les coops universitaires. J’ai une imprimante depuis 2011, mais je n’avais jamais pensé acheter mes cartouches en ligne ! J’aime faire des achats en ligne, car ça me permet de comparer les prix des produits assez rapidement. J’ai une imprimante Epson qui prend les cartouches recyclées. Toutefois, ce ne sont pas toutes les imprimantes qui les acceptent. Assurez-vous qu’elles vont fonctionner avec la vôtre avant d’en faire l’achat.

J’ai acheté un paquet de cinq de ce modèle de cartouches E-Z Ink remanufactured ink cartridge replacement pour 12,50 $. N’oubliez pas de vérifier à combien s’élèvent les frais de livraison avant de passer votre commande. Les frais de livraison de celles-ci semblent avoir considérablement augmenté.

Projet Électrobac

Je suis heureuse de savoir qu’on peut facilement recycler les cartouches et autres petits appareils électroniques dans les conteneurs Électrobac prévus à cet effet qui se trouvent dans certaines universités dont HEC Montréal et l’Université de Montréal. Visitez ce site Web si vous souhaitez avoir plus d’infos à ce sujet. Il s’agit d’un projet initié par un ancien étudiant de HEC Montréal.

 

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *